[FR] West-Deep [City-RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Candidature Mera ]

2 participants

Aller en bas

[ Candidature Mera ] Empty [ Candidature Mera ]

Message par Treshawn Braxton Mar 7 Fév - 18:48

Histoire IC de Treshawn Crooks
[ Candidature Mera ] Image_16

Treshawn est dans la moyenne, mais est legerement musclé. Il a les cheveux marron. Assez grand en taille, 1m85 , pas trés gros, normal.

[ Candidature Mera ] _11

Treshawn a un comportement assé calme, il n'aime pas trop se montré, son aggresivité dépent surtout dans le situation. Il est assé comique, et porte beaucoup d'humour. Il aime bien taciné les gens, surtout en lachant des petites vannes.

[ Candidature Mera ] Image_18

Treshawn Braxton afro-américains agée d'une vingtaine d'année, originaire de miami et de c'est belle plage. Mais Treshawn n'a pas vraiment vu c'est belle plage, il a connu les fusillades au quartier. Depuis son enfance il rêvait d'être policier contrerement à son père.
Treshawn Braxton, né le 24 Mars 1992 à All Saint Hospital, à Los Santos. Le pere de Treshawn est partit lorsque la mere deTreshawn, Katye était enceinte de 6 mois.
A la naissance du petit Treshawn, sa mere a du l'elever seule mais avec seulement quelques revenu mensuelles, ca n'était pas facile pour cette petite famille.
Katye trouva du travail a l'épicerie du quartier, mais quelques années plus tard, l'épiceria fit faillite, et Katye ne trouva plus de travail. Quand Treshawn eu 14 ans, sa mère a trouvé du travail mais dans une ville qui était a deux heures de routes de la maison.
Katye ne trouva plus le temps de s'occuper de Treshawn, donc le petit du partir habiter chez sa tante, avec ses 2 cousins et ses 2 cousines.
Katye passait voir Treshawn dés qu'elle en avait l'occasion, mais sans l'éducation de sa mere, et avec l'inffluence du plus grand de ses cousins Curtis, qui tournait mal avec sa petite bande de son quartier, Treshawn est devenu comme son cousin et commença à vendre des armes du genre C45, et sa parter jusqu'a de la drogue.




OOC



Âge: 16
Level:1
Disponibilité:Tous les jours
Pourquoi voulez vous entrer dans la faction ? Allez vous respecter les régles ?:
Je veux entrer dans cette faction car j'aime bien le RPillegal et j'ai toujours était dans l'illégal dans des autres serveurs etc, donc je me plonge un peu dans cette faction pour l'avancer. Oui je vais respecter les régles.


/me ouvre la porte de chez lui, prend un stylo posé sur la table dechire un bout de papier puis commence à ecrire, sort de chez lui s'approche de la lowrider de Warren Wright puis la pose délicatement sur sa vite.

Yo on me surnomme Mera' un gars de Ganton, j'pense que tu m'as dejà vu , peace' on se reverra plus tard on en reparlera en face.. (( Treshawn Crooks ))
Treshawn Braxton
Treshawn Braxton
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature Mera ] Empty Re: [ Candidature Mera ]

Message par Shawn K' Mar 7 Fév - 20:29

ACCEPTER

* Warren_Wright sort de chez lui et vois un bout de papier sur sa caisse, le prend et le lit... Puis sort son briquet pour le cramé.

On verra bien ce qu'il vaut ce negro.
Shawn K'
Shawn K'
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum