[FR] West-Deep [City-RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Chef LAPD

4 participants

Aller en bas

Candidature Chef LAPD Empty Candidature Chef LAPD

Message par Tyron Anderson Mar 31 Jan - 22:11

Candidature Chef LAPD Lapd10


ROLEPLAY (IC)

1. Présentation et motivations

Mon nom : T. Anderson
Mon age : 29
Origine(s) : USA , Californie , L.A

Motivations :
Si je postule pour ce poste de chef de la police de L.A , c'est pour améliorer la sécurité dans cette ville. J'ai pour objectif de faire baisser le taux de criminalité dans la ville et rendre la ville plus sure a vivre. Tout les agents de police seront choisi rigoureusement afin de former la meilleur police du pays. Dans ce pays , il y'a des lois et il faut les faire appliquer . Je pense avoir les qualités requises pour ce poste important. J'espere vraiment être accepter pour ce poste.

2. Organisation de la faction

Rang 6 : Chef:

Il gère absolument tout. Il peut inviter, former mais aussi virer en cas de problème. C'est lui qui gère les rangs et l'organisation général.


Rang 5 : Chef adjoint:
Comme son nom l'indique, il assiste le shérif. Il gère notamment les plaintes, il peut donner des avertissements et l'ordre d'une intervention.


Rang 4 : Lieutenant :
Le Lieutenant a un rôle important. Il gère les patrouilles et il peut placer des barrages.


Rang 3 : Sergent :
Il n'a plus le droit à l'erreur. Il a prouvé qu'il méritait sa place, il doit la tenir. Il peut retirer les permis, la drogue etc...


Rang 2 : Officier :
Il vient de finir sa période de test. Il a encore des lacunes, mais c'est tout a fait normal. C'est un agent avec peu de responsabilité , il peut aider les Cadet.


Rang 1 : Cadet:
Le cadet est tout en bas de l'échelle , il n'a aucune responsabilité , il est en période d'essai.



3. Avertissements en cas de faute d'un de vos membres

1er Avertissement : Que risque le membre ? : Il est survéille par ses supérieur et doit se calmer.
2e Avertissement : Que risque le membre ? : Le membre doit se remettre en question . Son badge est son arme de service lui sont retirer durant 1 semaine non-payé.
3e Avertissement : Que risque le membre ? : Le membres se voit retirer un rang et selon la gravité il peut etre mis a pied temporairement .
4e Avertissement : (( il doit être viré obligatoirement à l'issu de ce 4e avertissement )): Le membres est viré immédiatement , c'est vraiment trop.


3. Que vous postuliez pour une faction illégale ou légale, vous devrez faire passer des tests à vos futurs membres (durant sa période de test d'une semaine)

Test théorique:

Le candidat devra répondre a plusieurs questions concernant la LAPD . Ce test théorique sera noter sur 30 .

Test physique :

Le candidat , apres avoir réussi les test théorique devra passer une batteries de test physique , tels que :
Course a pied , natation , test de tir et test de conduire. Ce test est important et sera noter sur 40.

Test de mise en situation:

Le candidat sera tester dans des entraînements et des mise en situation , comme : émeutes , bagarre de gang etc. Ce test est le plus important et sera noter sur 40.

HORS ROLEPLAY (OOC)

1. Présentation et motivations

Prénom : Badre
Age : 15
Votre Role Play : 8.5/10
Disponibilité : Tout les jours aux environs de 17h a 23h | Mercredi : Tout l’après-midi | Week End : Illimité | Vacances : Illimité

Motivations :


Je veux prendre en main cette faction car j'ai toujours beaucoup aimer le RP légal et je pense que je serais trés bien diriger cette faction sans abuser de mes pouvoirs.Je serais trés stricte sur le choix de mes membres afin de montrer une bonne image RP de la faction pour que les joueurs ont envie de RP avec nous. Si je suis pris , je pense instaurer des entraînements des membres assez régulier. J’espère vraiment être pris car je suis une personne serieux et organiser.



2. Connaissances du RP

- Que signifie OOC et IC : Out Of Character : C'est le joueur qui parle
In Character : C'est le personnage qui parle
- Qu'est-ce que le powergame : Le powergame c'est le fait de faire des actions impossibles IRL mais possible IG
- Qu'est-ce que le métagame : Le metagame c'est utiliser des informations OOC en IC.
- Qu'est ce que le RevengeKill : Le RK c'est le fait de se venger de ces meurtrier alors qu'on a était tuer.
- Qu'est-ce que le BunnyHopping : C'est le fait de sauter pour aller plus vite .




3. Modèle de candidature que devront remplir ceux qui voudront postuler dans votre faction

Manque de temps , je le ferais dans la semaine sans faute , désoler.

Tyron Anderson
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef LAPD Empty Re: Candidature Chef LAPD

Message par Shawn K' Mar 31 Jan - 22:22

Tu as l'air d'avoir un bon niveau RP, tes tests pour les futurs postulants me plaisent également (par contre le total de tes points font 110, revoies ca Wink)
Ensuite j'attends de voir le Modéle de Candidature, mais je suis POUR.

Attends les réponses des 2 autres fondateurs.

ps : ne pas oublier que c'est une période d'essai d'une semaine sur le serveur et qu'on peut te regarder IG entrain d'exercer pour voir si tu fais bien ton travail.
Shawn K'
Shawn K'
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef LAPD Empty Re: Candidature Chef LAPD

Message par Brams_Latess Mar 31 Jan - 23:12

Du avis même avis que Shawn, j'espere que tu prendra soin de West Deep City.
Si tu veut des membres ramene du monde... Wink

POUR


Dernière édition par Brams_Latess le Mer 1 Fév - 0:04, édité 1 fois

Brams_Latess
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef LAPD Empty Re: Candidature Chef LAPD

Message par ScaryZ Mar 31 Jan - 23:50

Tu ma l'air bien motivé pour cette faction, je suis POUR mais je donnerais mon avis définitif une foi le modèle de candidature fait.
ScaryZ
ScaryZ
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : France

http://WC-TDM.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef LAPD Empty Re: Candidature Chef LAPD

Message par Shawn K' Mar 31 Jan - 23:57

Donc tu est accepter en test pendant 1 semaine, on compte sur toi pour aménager ton sous-forum comme il se doit.
De plus, le modéle de candidature doit être fait le plus rapidement, possible tu le mettera en post-it dans ton sous-forum en le verrouillant.

Bonne gestion de ta faction et bon jeu !

Décision du staff : ACCEPTER (en test 1 semaine)
Shawn K'
Shawn K'
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chef LAPD Empty Re: Candidature Chef LAPD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum